Page du profil de Hélène Delhamende
Artiste
Hélène Delhamende
Illustration de mon Art
hdelhamende
Delhamende
Rue du Général Bertrand 39
Liège
4000
Liège

Mon art

Auteur Romans et essais

Biographie

Biographie

Created On: 09/01/2013 21:42:07
Edited By Hélène Delhamende On: 10/09/2013 09:56:15
Née à Liège en 1981 dans une famille qui m’initie à l’imaginaire, je cultive d'instinct un goût prononcé pour l’écriture et le piano. Amoureuse des mots, artiste dans l’âme, j’aime éveiller les émotions fortes. Quoique passionnée de théâtre et de cinéma, j'ai mené à bien des études de droit, puis de criminologie sans jamais quitter mes idées chimériques. Ma tête est très vite devenue un artisanat du merveilleux. Et aujourd'hui, si j'ai l'âme d'une vieille dame, je suis toujours à la recherche de l'oiseau bleu, de ce bonheur impalpable, informe, microscopique. De ce liquide qui coule dans l’âme, puis dans le cœur, qui descend jusqu’aux pieds puis qui remonte comme un champignon nucléaire vers les yeux, la bouche et le rire. Je peins et j'écris. J'ai déjà participé à de nombreux concours littéraires et remporté quelques prix. Les derniers en date : "Les gens d'en face", ou encore "La vieille d'à côté" pour les Éditions Luc Pire. Mais... c'est que j'ai un livre sur le feu ! "La mère du dimanche", en voie de publication.

Playlist

This user have not music yet

Livre d'or



Cet utilisateur n'a pas de messages.

Mur

Nom Article
Hélène Delhamende
Envoyer un message

Mon roman "La mère du dimanche"

Created On: 10/09/2013 17:32:35

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon roman a été déposé à la SACD, Maison des Auteurs à Bruxelles, et envoyé dans plusieurs Maisons d'Editions de Belgique et France.


Hélène Delhamende
Envoyer un message
Created On: 09/01/2013 21:37:13

Née à Liège en 1981 dans une famille qui m’initie à l’imaginaire, je cultive d'instinct un goût prononcé pour l’écriture et le piano. Amoureuse des mots, artiste dans l’âme, j’aime éveiller les émotions fortes. Quoique passionnée de théâtre et de cinéma, j'ai mené à bien des études de droit, puis de criminologie sans jamais quitter mes idées chimériques. Ma tête est très vite devenue un artisanat du merveilleux. Et aujourd'hui, si j'ai l'âme d'une vieille dame, je suis toujours à la recherche de l'oiseau bleu, de ce bonheur impalpable, informe, microscopique. De ce liquide qui coule dans l’âme, puis dans le cœur, qui descend jusqu’aux pieds puis qui remonte comme un champignon nucléaire vers les yeux, la bouche et le rire.J'ai déjà participé à de nombreux concours littéraires et remporté quelques prix. Les derniers en date : "Les gens d'en face", ou encore "La vieille d'à côté" pour les Éditions Luc Pire. Mais... c'est que j'ai un livre sur le feu ! Et il brûle d'impatience de se faire éditer.


Evènements

Evénements de l'utilisateur

Annonces

Mes Annonces

Groupes

Mes catégories

Cet utilisateur n'a pas de catégorie.

Mes groupes

Cet utilisateur n'a pas de groupe.

Inscrit aux groupes

Cet utilisateur n'a rejoint aucun groupe.

MES MESSAGES

Vous n´êtes pas identifié(e).

NOUS CONTACTER

Coordinateur Technique - Cemal
Consultez ma page de profil
FAQ questions-réponses


Coordinateur Commercial- Frédéric
Consultez ma page de profil
FAQ questions-réponses

Artistes belges ® 2006 - 2017