Page du profil de Fred Myz
Artiste
Fred Myz
Illustration de mon Art
Treiz3
Myz
Soignies
7060
Hainaut

Mon art

Dessin
Auteur Poésie
Web design
Auteur, Electro, Pop, Rap, Chant Lyrique, Compositeur, Musicien

Biographie

Biographie sur le site officiel de mon groupe

Created On: 13/03/2015 02:13:44
Treiz3 grandit à Bruxelles jusqu'à l'âge de 11 ans et déménage à Soignies en 1999. C'est cette année là qu'il découvre l'écriture et commence à composer des poèmes et couplets qu'il garde au fond d'un cahier.

Fin de l'année 2003, avec l'encouragement de ses potes d'école il débute dans le rap sans s'y engager franchement. Il commence à peine à écouter du rap français mais sera vite influencé par des rappeurs comme Booba, Sniper, Sinik et IAM. Cependant, il s'attardera sur MC Solaar, séduit par sa culture lexicale et sa maitrise de la forme.

En 2006 il entre à l'Université Catholique de Louvain mais ne met pas son amour de la musique entre parenthèses. C'est ainsi qu'il continuera de s'auto-produire à très petite échelle avec des Net-tapes comme "Entre Remords et Rancoeurs" (2007) "Sang d'encre" (200 et "Le Temps passe" (2009).C'est alors qu'il fait la connaissance de Gambitt avec qui il collaborera sur quelques titres. Cette collaboration continuera malgré que Treiz3 forme le groupe "Antidote" avec Nilma (Cannes) et Triple6 (Namur), deux collègues d'auditoire.

C'est après deux mixtapes autoproduites (Trithérapie (2010) et Effet Placebeau (2011)) que le groupe termine sa collaboration.

C'est ainsi que Z3 finira par rejoindre le collectif Ludus Libre alors composé de Pymp, Gambitt et Tucko lors de la sortie de la net-tape "Le rap des calottins" par le groupe Croisillon. Il poursuivra sa carrière solo en compagnie de sa nouvelle famille tout en se lançant dans le beatmaking et l'apprentissage de divers instruments.

Galerie


Aucun article publié dans la galerie de ce profil
 

Playlist

Livre d'or



Cet utilisateur n'a pas de messages.

Mur



Cet utilisateur n'a pas de messages.

Evènements

Evénements de l'utilisateur

Annonces

Mes Annonces
Studio d'enregistrement vocal
532 Visites
13/03/2015 - 00:00
Prix
A discuter
Description
Matériel MUSIQUE
J'ai un home studio capable d'enregistrer un son assez pro et je suis capable de mixer vos projets musicaux si vous avez besoin de faire des maquettes. Prix très abordable. 10 euros la première heure ensuite 5 euros de l'heure pour l'enregistrement et la balance des pistes. 10 euros par titre pour le mixage des pistes ( à voir avec la complexité du mixage)
Adresse
Rue Max Fassiaux
Code Postal
7062
Ville
Naast
Pays
Belgique

Groupes

Mes catégories

Cet utilisateur n'a pas de catégorie.

Mes groupes

Cet utilisateur n'a pas de groupe.

Inscrit aux groupes

Cet utilisateur n'a rejoint aucun groupe.

MES MESSAGES

Vous n´êtes pas identifié(e).

NOUS CONTACTER

Coordinateur Technique - Cemal
Consultez ma page de profil
FAQ questions-réponses


Coordinateur Commercial- Frédéric
Consultez ma page de profil
FAQ questions-réponses

Artistes belges ® 2006 - 2017